La musique des plantes

Dans un jardin, un parc, ou dans une salle avec des plantes vertes, les participant.e.s pourront entendre la musique des plantes grâce à des capteurs sonores, tels qu’un dispositif bioélectrique et des micros-contacts.

L’objectif est d’amener les participant.e.s à une sensibilité et une réflexion autour des végétaux et du vivant en général.

  • Proposition de plusieurs séances d’ateliers à la suite (20min par séance), ou en déambulation.
  • 4 participants maximum par séance
  • Convient aux enfants accompagnés d’un adulte

Contactez Jérôme Bailly pour plus d’informations ou pour un devis :



Partagez :